Pour ce qui est de la taille de la fiche, je n'y avais pas pensé... c'est vrai que la plupart des cartes sons sont prévues pour des petites fiches.
Modérateur: Les Modérateurs
Kolokol a écrit:Voyez-vous un meilleur rapport qualité/prix que le Ultrasone à 130€ ?
Le HFI650 est très bien. J'en ai eu un pendant qqe temps.
Si tu lis l'anglais, vois http://www.head-fi.org .
Beyerdynamic DTX 900
Applications
The large acoustic chambers and the high quality DTX speaker drivers, with a neodymium magnet circuit and a 40mm mylar diaphragms provide an excellent sound.
The headband and the double-hinged ear cups with skinfriendly cusions adjust to the shape of the wearer's head for a comfortable fit.
Technical Specifications
System 40 mm Mylar-900-TopClass-System
Transducer type Dynamic, open
Frequency range 10 - 22,000 Hz
Sensitivity 108 dB
Impedance 32 Ω
Maximum power input 1500 mW
Cable length 3 m
Weight without cable 180 g
Connector 3.5 / 6.3 mm stereo jack plug
Phillips SBCHP1000
Authentique casque hi-fi
Haut-parleurs haute définition en néodyme.
Avec ses haut-parleurs en néodyme, cet authentique casque hi-fi est optimisé pour la restitution du son de qualité numérique.
Système acoustique : Semi-ouvert
Réponse en fréquence : 5 - 40 000 Hz
Impédance : 32 ohms
Type d'aimant : Néodyme
Puissance d'entrée maximale : 1 500 mW
Sensibilité : 106 dB
Diamètre du haut-parleur : 50
Bobine acoustique : CCAW
Diaphragme : Dôme en mylar
Connexions
Connecteur : Stéréo 3,5 et 6,3 mm
Finition du connecteur : Plaqué or 24 carats
Longueur du câble : 4 m
Type de câble : LC-OFC
Connexion par câble : Unilatérale
Accessoires
Fiche adaptateur : 3,5 - 6,3 mm
Tiens-nous au courant de tes acquisitions...Kolokol a écrit:D'accord. Merci encore pour tout !
Tiens-nous au courant de tes acquisitions...
00940 est toujours de très bon conseil
Tu n'as pas bien lu mon post un peu plus haut! Tu peux trouver le grado SR-80 à 81 Euros sans les FDP...Mais tu devrais oublier le Grado je pense, eu égard aux conseils de 00940 pour ton utilisation...Kolokol a écrit:Enfin, je viens de réaliser que le fameux Grado SR-80 est aussi à 32ohms (il y en a un à 100€ sur Ebay, contre 180€ en France)... tout comme l'Alessandro MS-1 (32ohms aussi je crois).
Bref, pas évident de choisir quand on ne peut pas écouter...
Tu as raison. Mais ça dépend de ta source mais aussi de ton ampli casque quand tu en as un...00940 a écrit:../...Avec un grado, on a un peu l'impression d'etre tout près des musiciens, c'est dérangeant pour les films. Les Ultrasones ont une image sonore un peu moins affirmée et plus équilibrée.
Retourner vers Matériel portable, amplis casques du commerce & casques d'écoute
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité