Merci,
Je me suis peut-être mal fait comprendre de temps à autre : je ne pense absolment pas avoir créé le système ultime : heureusement, sinon, comment pourrais-je continuer à m'amuser ?
De toutes façons, je ne pense pas qu'un homme seul puisse arriver au système ultime, car les connaissances exigées sont nombreuses : acoustique, physique, électronique, asservissement, programmation (selon moi, l'usage de l'électronique numérique, ce que je n'ai pas fait, apporterais un gros plus).
Et ne serait-ce qu'en ce qui concerne l'acoustique, JC Bodot, vous êtes le seul qui est dépassé le stade de : la pression est proportionnelle à l'accélération (perso, j'y suis encore).
Les seuls à avoir atteint à réunir tout sont les grosses boîtes, style Yamaha, mais ils ne sont pas très communicatif
Ce qui fait qu'au final, le nombre d'informations disponibles sur le sujet est très limité. Car à part quelques paticuliers tels JC Bodot, silence radio
Quand j'entend parler de mes "travaux", je n'irais pas jusqu'à ce mot. Dans toutes les capacités mentionnées ci-dessus, je me suis contentées de mes maigres connaissances en asservissement et en électronique.
Mais j'espère bien, après mon école d'ingé être pleinement en mesure de me servir du numérique et autres ...
J'espère ne pas décevoir vos espoir, JC Bodot.
Pour ce qui est de mon esprit, de ma modestie, ... :
Si certains d'entre vous ont faits une prépa et s'en sont sentis grandis, et sur le plan scientifique, et sur le plan morale et spirituel, bah,
Parce que perso, il est clair qu'en deux ans j'ai fait plus de sciences que depuis ma naissance,
Mais sur le plan spirituel, je considère quec'est un désastre, par exemple, avant, je lisais pas mal, à tel point que je faisais à peine une faute par page d'écriture, mais maintenant, c'est plutôt une dizaine !!!
PS : pour ce qui est de tout publier une fois les concours passés, pas de souci, que ceux qui ont des doutes là-dessus regardent un peu mon site : l'asservisement est plus intéressant que tout ce qui s'y trouve déjà, donc ne pensez pas plus bête que je ne le suis : tout sera publié ! Et comme mon dossier pour le concours est préparé sur ordinateur, dans l'objectif qu'un prof de maths (ça existe) ne connaissant rien à la physique et l'asservissement puisse le comprendre, je fait gaffe à tout vulgariser.