bernardmail a écrit:Bonjour djioul,
C'est ce qu'il me semblait avoir compris, du coup je m'en vais avec mes p'tits 21cm sous le bras !
si j'ai bien compris, tu penses que je te prends pour un c.. et par conséquent tu m'envoies balader avec ma problématique des transitoires sur un 20cm.
sauf que tu n'as rien gagné au change. Tu passes à côté d'une notion importante...
Encore une fois, moi, je n'ai rien à vendre ...
Je ne te prends pas pour un c.. juste pour quelqu'un de pressé qui n'a pas le temps de lire les posts et qui n'est pas très porté sur la technique ... c'est tout.
A+
.
Je n'ai rien à vendre et FH non plus pour info, car tous ces conseils ont été pertinents et complètements gratuits jusqu'à maintenant !
J'ai fait part de mes expériences et de ma satisfaction sur les simili FH que j'ai pu écouter jusqu'alors et je suis persuadé que mes futures FH me satisferont pleinement sans que j'ai recours à des usines nucléaires dans mon petit salon.
Le jour où j'aurais une pièce dédiée de 100m2, là peut être que j'envisagerais d'y mettre des 38cm, mais dans un salon, ça pose plus de problèmes que ca n'en résoud, sans même parler du problème esthétique d'intégration de tels monstres. C'est mon avis, merci de le respecter plutôt que de vouloir absolument convaincre du bien fondé de tes idées sur un ton quelque peu supérieur qui ne semble pas faire l'unanimité qui plus est.