Salut Xullux !
Après de longs mois de chantier j'ai enfin terminé ma salle de ciné avec TON ECRAN ^^
Je voulais te remercier d'une part pour le sérieux dont tu as fait preuve mais aussi de la Qualité INDENIABLE de cet écran !
Pour info ma config à un peu évoluée, je suis passé d'un projo HD ready (Panasonic PTAE 900) à du Full HD (Sony VPL VW 40)
Que dire ?
UNE CLAQUE !
L'écran fait donc 3m de base, diagonale de 3,50m environ.
Tenu de l"écran impécable (ca fait presque 1 an qu'il est enroulé dans son colis d'origine)
L'image est Exceptionnelle !
Pas de moirage, l'image est vraiment magnifique, les couleurs sont vives et naturelles, le piqué est vraiment au rendez vous, en gros vous ne pourrez pas trouver meilleur rapport qualité prix que cet Ecran !
Dernier point, le Son :
Je n'ai pas entendu de différence de son, le son est clair, dynamique et très efficace.
De plus, quelle cohérence d'avoir les enceintes enfin dérrieres l'écran surtout la centrale (pour les dialogues)
Pour infos j'ai une système THX Jamo D6. LE PIED !
J'en suis donc pleinement ravis
Par contre, petite chose, le rouleau en carton au milieu qui permettait d'enrouler l'écran était en deux morceaux ce qui a provoqué quelques faux plis au milieu de celui ci (cela ne se voit pas lorsque l'image est projetée)
Comment puis je eviter ces faux plis ? en le repassant de loin à la vapeur ???
En tout cas, Grand merci à Xullux et à ce formidable Rapport Qualité/Prix, Foncez les gars !