Avec les stores audiophiles en bois exotiques : yes !
Par contre les fauteuils rouges moi je n'aime pas trop, je préfère plus antiquité que moderne...
Modérateurs: Pierre-Marie, Propag, Les Modérateurs

satriany a écrit: les fauteuils rouges moi je n'aime pas trop, je préfère plus antiquité que moderne...
ToniOsX a écrit:Pareil, j'aime pas trop les fauteuils rouges
Phil* a écrit:Au contraire, je trouve cette pièce très réussie, à la limite de l'épure. Elle semble lumineuse (la magie des murs blancs et de grandes ouvertures), bien proportionnée avec un beau volume (même si pas forcement très grande au sol)
...
Philippe.
DeLaFeuille a écrit:Le vrai problème est qu' ils sont tous les deux sur le coté gauche et que l' image stéréo s' en trouve déséquilibrée !
steph2401 a écrit:DeLaFeuille a écrit:Le vrai problème est qu' ils sont tous les deux sur le coté gauche et que l' image stéréo s' en trouve déséquilibrée !
C'est toujours du grand bonheur de lire ce genre de CR à distance.
Stéphane
DeLaFeuille a écrit:steph2401 a écrit:DeLaFeuille a écrit:Le vrai problème est qu' ils sont tous les deux sur le coté gauche et que l' image stéréo s' en trouve déséquilibrée !
C'est toujours du grand bonheur de lire ce genre de CR à distance.
Stéphane
C' était juste une vanne au milieu de ce concert de louanges qui, me semble-t-il , t' a un peu monté à la tête.
nimsem a écrit:Stéphane, ta pièce est vraiment réussie! Difficile de faire mieux dans le genre épuré comme j'adore! Mais bon sang cette armoire![]()
![]()
!
Autrement il serait très intéressant de parfaire ton site car ton cheminement inspire beaucoup...
steph2401 a écrit:Je sais pas si ça m'a monté à la tête, toujours est il que je trouve que tu tu te débrouilles assez mal pour tenter de faire passer ça pour une vanne.
Sauf si tu es expert en vannes foireuses évidemment.
Stéphane
DeLaFeuille a écrit:Plus sérieusement, as-tu essayé de mettre un fauteuil de chaque coté pour "écouter voir".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité