UN PC??? Ok mais y'a quand même besoin d'une bonne mise en oeuvre derrière non??? Genre 3DLAb??
HC: Nuforce AV17 + MCH3SEC7+ oppo 985 + samsung LE40F86BDX Hifi: Mimétism 15.2, DAC audiomat maestro + AA Drive II, Enceintes SEAS Excel Magnésium. câbles: Full A+ Golden HP et modul/num, soundstring, secteur MPC abyss, mk2 et evidence.
J'ai un PC comme "drive" avec un DAC Chinois derriere, un Zhaolu D3 24/192 (leger tweak, des amplis OP LME49710) avec une carte son qui peut upsampler et transmet le signal via une inteface dediee dite TG-link (une sorte d'ethernet pour l'audio ou I2S ameliore selon les traductions auto;atiques), ca poutre bien des lecteurs pour 400 euros.
Mon avis est qu'il faut investir nettement plus pour arriver au meme niveau de resultat (avec le reste du systeme identique cela va de soit) avec un lecteur CD integre ou avec drive + le meme DAC ou un autre DAC.
Zappy Bibicy a écrit:Que se passe-t'il quand le meilleur des couples drive-converto rencontre la meilleure des platines ?
Autre question : que se passe-t'il quand un drive Callaway rencontre un drive CEC ? Je pense que dans ce cadre, le temps caractéristique de l'efficacité à l'impact prend toute son importance.
Deputy Chairman of the Board; Director of EDV. Le fennec des hôtes de ces bois.
ça existe vraiment ces drive callaway car je n'ai rien trouvé en googlelant ce nom?! Pour ce qui est de CEC, je vais faire modifier le mien je pense...
HC: Nuforce AV17 + MCH3SEC7+ oppo 985 + samsung LE40F86BDX Hifi: Mimétism 15.2, DAC audiomat maestro + AA Drive II, Enceintes SEAS Excel Magnésium. câbles: Full A+ Golden HP et modul/num, soundstring, secteur MPC abyss, mk2 et evidence.
"Audionec" n'est certainement pas le premier nom que j'aurais cité pour ce genre d'applications, mais effectivement, on obtient de très bons résultats avec des disques rippés.
Deputy Chairman of the Board; Director of EDV. Le fennec des hôtes de ces bois.
un serveur qui n'est pas un PC sans disque dur, ni ventilo… des composants de qualité un DAC embarqué qui va du Weiss au MSB selon modèle avec ou sans préampli (avec un niveau de sortie > 140db) avec un système de correction acoustic de folie et plein de spécificité
encore en phase de lancement, maisil va bientôt faire parler de lui. mieux vaut contacter le concepteur pour plus de détail.
rien à avoir avec Soloos, rosita/mac, wadia/ipod et compagnie…
non, mais peut-être convaincu de son approche tout simplement. ceci dit, je en suis pas contre une prise de participation :=))
a titre perso chez moi, c'est Drive EMMlabs + DAC aurora Lynx + horloge Antelope OCX + rubidium 10M j'ai essayé pas mal de choses PO3… L'EMM a remplacé un Acute EAR et un audionet VIPG2 avec alim externe. c'est 2 deux derniers étant excellent.
j'ai aussi la grosse rosita + imac (ripage en AIFF) que je n'utilise pas (disons qu'il faut pas comparer les 2) voilà c'est quoi toi ta source toi ou ta référence, ton rêve absolu…