Modérateurs: (m), DARK VADOR, Les Modérateurs
Mathieu M. a écrit:Bref, j'ai l'impression de les Vincent à transistor ne sont pas ma tasse de
thé. Je conçois néanmoins pleinement qu'on puisse les apprécier (Haskil
n'est pas le seul à ma connaisance) car ils ont certaines qualités
objectives (au moins les gros), mais il se trouve leur sonorité ne
m'emballe pas vraiment.
A +
nico- a écrit:La classe D c' est souvent tout sauf chirurgical au contraire...
Viens faire une ecoute ici et on en reparle de la classe D
nico- a écrit:La classe D c' est souvent tout sauf chirurgical au contraire...
Viens faire une ecoute ici et on en reparle de la classe D
PaRa a écrit: Je ne comprends meme pas qu'on puisse aime, c'est hyper chirurgical et on dirait meme parfois qu'on entend un ampli de classe D. D'accord ca remue, d'accord ca decortique bien le son mais à mon sens ca ne fait pas de la musique mais plutot beaucoup de bruit
casimir a écrit:C'est vrai que par rapport au prix, c'est tres correct....
c'est mieux en tout cas qu'un Pioneer de home cinéma (c'est pas dur !) Le rapport prix / watt est tout à fait convaincant, mais on peut leur reprocher une certaine acidité, c'est tres "transistor" comme écoute.

bc-manu a écrit:PaRa a écrit: Je ne comprends meme pas qu'on puisse aime, c'est hyper chirurgical et on dirait meme parfois qu'on entend un ampli de classe D. D'accord ca remue, d'accord ca decortique bien le son mais à mon sens ca ne fait pas de la musique mais plutot beaucoup de bruit
Comme d'habitude cela dépend de l'association et après des gouts de chacun...![]()
Mais ce sont des machines qui ne sont pas aussi mauvaise que certains veulent le faire croire.
Je connais plusieurs possesseurs de vincent qui sont très satisfait.
j'ai moi même écouté une grande partie de leur gamme et je les trouve très honnête.
casimir a écrit:C'est vrai que par rapport au prix, c'est tres correct....
c'est mieux en tout cas qu'un Pioneer de home cinéma (c'est pas dur !) Le rapport prix / watt est tout à fait convaincant, mais on peut leur reprocher une certaine acidité
novo a écrit:casimir a écrit:C'est vrai que par rapport au prix, c'est tres correct....
c'est mieux en tout cas qu'un Pioneer de home cinéma (c'est pas dur !) Le rapport prix / watt est tout à fait convaincant, mais on peut leur reprocher une certaine acidité, c'est tres "transistor" comme écoute.
Mauvais totor alors......
Car les bon totor n'ont rien de commun avec Vincent.
Et je ne parle même pas de leur lecteur CD, navrant !
Perego, Schneis et FH peuvent en témoigner.
novo a écrit:
Car les bon totor n'ont rien de commun avec Vincent.
Et je ne parle même pas de leur lecteur CD, navrant !
Perego, Schneis et FH peuvent en témoigner.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité