Lamine a écrit:très bien merci, avec la photos je devrait pouvoir m'y retrouver
On peut voir la photo, svp?
Modérateurs: JohnHWman, Les Modérateurs
Lamine a écrit:très bien merci, avec la photos je devrait pouvoir m'y retrouver
Le numérique, c'est un peu comme une poupée gonflable, tu auras beau lui faire des électrochocs, tu ne lui redonneras jamais la vie.
Lamine a écrit: Pour la fiabilité c'est largement suffisant !
en effet je n'écoute que rarement a des puissance élevée
(d'ailleur un jour il faudra que je me penche sur le problème de l'écoute à bas niveau) ce qui du coup règle le choix le choix entre qualité et quantitée![]()
Pour l'alim. je pensais a 500VA pour les avant et la centrale et 300VA pour les deux arrière.(si je fait un 5 canaux bien sur)
-Pour l'alim. (ça me parait telment évident que j'ai un doute) les alims des differente voies sont placées en parallèle sur la sortie du transfo (après redressement bien sur )?
- quel est le rôle des résistance de 1 ohms en pratique ?
- Le réseau RC anti-oscillation tu en met un a chaque sortie hp ?
- Donc tu me conseille de ne pas mettre de condo d'entrée, mais comment s'assurer de ne pas avoir de continu sur la sortie du préamp. ?
Pour les résistances : je ne change pas les valeurs meme si je prend un transfo de 2x30V ?
Lamine a écrit:
Pour les diodes byw98 quel tension est-ce que je choisit ? (50/100/200V)
je vais juste demander si il est utile de s'orienté vers des marque "audio" (black gate et elna par exemple) ou pas ?
et pour les diodes : je peu surdimensioné la tension ou je doit rester proche de sa valeur réel ?
et pour les résistances ? quel type choisir ?
et pour les 6W si je n'en trouve pas je peu prendre des 7W de même valeur ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités