Il fallait que tu trouves la photo où j'ai vraiment l'air d'un con. Il n'y en a pas d'autres où j'ai moins l'air d'un con ? (j'ai verifié, j'ai l'air d'un con partout ce jour là).
C'est de bonne guerre.
Par contre, j'avais grossi (médoc)...et j'ai une tête de con bouffi sur la photo mais je conseille le petit Bordenave, je l'avais apporté.
A titre d'info, je sortais de l'hosto j'étais donc au Joker, c'est mon Joker (problème au cerval, pas d'alcool).. Ce n'est pas l'alcool qui me donne cette tête de con, c'est la Con-valescence. Sinon, j'ai moins l'air d'un con en principe. Je rentre ma langue, je rentre mon ventre aussi et j'ai les cheveux plus longs du coup. Peu le savaient sauf ceux à qui j'avais prêté du matos que j'étais venu récupérer et que j'ai dû reprendre plus tot dans la journée pour rentrer, j'ai inventé une histoire à l'époque pour éviter que l'on s'apitoie et je n'avais pas le droit de conduire donc j'étais dépendant de la personne qui m'accompagnait d'où le RUBY pas calibré que l'on lit ici :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29832430 . Plein de photo de moi avec tête de con.
Merci BRUSSEL
VDM